Revenir au menu principal
Your partner 
in presentation
Your partner
in presentation
Your partner 
in presentation
Your partner
in presentation
Your partner 
in presentation
Your partner
in presentation
Avec plus de 30 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans les produits destinés au marché des entreprises. Mais également pour la maison et l'école. Avec notre marque Europel, nous sommes votre partenaire en présentation. Nous sommes accompagnés d'une équipe de professionnels passionés basés au Benelux et en France. Nos produits sont directement disponibles de stock et nous bénéficions d'une logistique semi-intégrée. De cette façon, nous pouvons garantir une livraison rapide.

Hospitality

Spécialiste dans le domaine du matériel de présentation, Europel a composé une gamme spécialement destinée à l'hôtellerie et à la restauration. Nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour communiquer votre message avec style et de façon efficace. Qu'il s'agisse de stop-trottoirs avec un tableau noir et un cadre en bois, de porte-menus pour un restaurant, de porte-brochures à la réception ou de badges nominatifs pour une réunion. La qualité, le design et la fonctionnalité sont les valeurs propres à  Europel.

Affichage   Fait sur mesure  

Business

Europel propose toutes sortes de produits de présentation pour diverses applications dans divers secteurs de l'industrie. Qu'il s'agisse de cadres clipsables, de porte-affiches sur pied, de présentoirs ou porte-brochures de table ou de plaques de porte. Nos produits sont disponibles directement du stock. Nous distribuons également des destructeurs de papier, des machines de découpe et des purificateurs d'air de la marque IDEAL. Ces machines sont  fabriquées en Allemagne avec la précision et le savoir-faire de l'industrie allemande, et utilisant des pièces européennes. Pour les graphistes et les artistes, nous proposons une large gamme de papier de qualité de la marque Schoellershammer

Bureau   Affichage   Paper

Produits phares

Catalogue

Voici le nouveau catalogue Europel 2022. Dans ce catalogue, vous trouverez une large gamme de produits pouvant être utilisés pour la communication et la présentation dans des environnements commerciaux, des magasins ou boutiques et dans l'hôtellerie et la restauration.

Voir en Ligne   Demande gratuite

Skip to main content
Your partner 
in presentation
Your partner
in presentation
Your partner 
in presentation
Your partner
in presentation
Your partner 
in presentation
Your partner
in presentation
With more than 30 years of experience, we are specialized in products for the business market. But also for home and school. With our own brand Europel, we are your partner in presentation. We work with a motivated team of employees in the Benelux and France. Our products are directly available from stock and we have the logistics in our own hands. This way we can guarantee a fast delivery.

Hospitality

Specialist in presentation and communication equipment, Europel has gathered a range of products designed for the hospitality industry. We offer you everything you need to communicate your message with style and effectively. Whether it concerns chalk sidewalk signs with a wooden frame, menu card holders for a restaurant, brochure trays at the reception or name badges for a meeting. Quality, design and functionality is what we stand for.

Presentation   Custom made  

Business

Europel has all kinds of presentation products for various applications in various industries. Whether it concerns snap frames, information stands, price card holders or door signs. Our products are available directly from stock. We also supply paper shredders. cutting machines and air purifiers from IDEAL. The machines are made in Germany with precision and craftsmanship and produced with European knowledge and parts. For the professional designer and artist we have a wide range of paper qualities from Schoellershammer

Office   Presentation   Paper

Product highlights

Catalogue

The new Europel catalog 2022. In this catalog you will find a wide range of products that can be used for communication and presentation in business environments, retail and hospitality.

View online   Request for free